5 ans de garantie, l’assurance d’un habitat sain, confortable et durable

Les solutions de ventilation de Brink Climate Systems vous garantissent un habitat sain,  confortable et durable. La qualité éprouvée de nos systèmes, nous permet de proposer une garantie de 5 ans sur les centrales de ventilation double flux en prolongeant de 3 ans le délai initial de garantie.

Pourquoi une extension de la garantie ?

D’après son expérience, Brink est convaincu qu’avec l’acquisition d’un système Brink Renovent vous disposez d’un appareil efficace et robuste. Nous estimons essentiel que vous puissiez en apprécier l’efficacité sans le moindre souci pendant de nombreuses années. Pour cette raison, nous vous proposons de prolonger jusqu’à 5 ans la période de garantie initiale de 2 ans accordée sur les appareils Brink Renovent en contractant votre installation avec un partenaire agréé par Brink France.

Que comprend la garantie complémentaire ?

La garantie complémentaire est applicable sur les appareils de ventilation double flux Renovent Excellent 180, 300, 400 et 450, et Renovent Sky 150, 200 et 300 vendus par la société Brink Climate Systems France en France métropolitaine. Cette garantie comprend la fourniture gratuite de toute pièce éventuellement défectueuse pendant une période de 5 ans après l’installation (hors frais de main d’œuvre et de déplacement).

À quelles conditions devez-vous satisfaire ?

Pour pouvoir bénéficier de la garantie complémentaire, vous devez satisfaire aux conditions suivantes:
• Le système complet (incluant l’appareil Renovent et le système de distribution d’air) doit avoir été dimensionné, installé et entretenu conformément aux instructions et aux normes Nationales en vigueur. (Lire à ce sujet les instructions d’installation sur le site www.brinkclimatesystems.fr. – rubrique Téléchargements)
• Le système complet installé doit comporter soit un réseau étoile en PEHD semi-rigide alimentaire (85% minimum fourni par la société Brink Climate Systems France) ou un réseau ramifié en métal galvanisé qui devra être validé à chaque projet par Brink.
• L’installation du système de ventilation devra être réalisé par un partenaire agréé* par Brink Climate Systems France.
• Le PV de mise en service, assuré par le partenaire agréé* par Brink Climate Systems France, devra être communiqué à Brink France avec le numéro de série de l’appareil à l’issu de la réception du chantier avec la demande de garantie 5 ans.
• Le changement, à minima, une fois par an des filtres doit pouvoir être justifié à l’aide de factures.
• Le système complet doit suivre les conditions de garanties initiales de l’appareil selon les Conditions Générales de Ventes Brink ( www.brinkclimatesystems.fr. – rubrique Téléchargements) pour obtenir le prolongement de la garantie de 3 ans.

* Un partenaire installateur agréé Brink est une entreprise ayant suivie le cursus de formation Brink. Les partenaires agréés Brink sont autonomes dans le chiffrage, le suivi et la mise en service de leurs installations.

Que devez-vous faire pour obtenir cette extension de garantie ?

Lors de l’établissement de votre devis, contactez Brink Climate Systems France pour obtenir les coordonnées de l’un de nos partenaires installateurs agréés le plus proche de chez vous.

N’oubliez pas de demander à votre installateur de communiquer à Brink la demande d’extension de garantie de 3 ans à l’issue du chantier.

La présente extension de garantie est subordonnée au respect de l’ensemble des dispositions ci-dessus énoncées et s’appliquera dans les conditions définies aux Conditions Générales de Ventes
dont le bénéficiaire déclare avoir pris connaissance et s’engage à les respecter.

Découvrez ici la documentation sur l’extension de garantie Brink.