La centrale de ventilation double flux FLAIR 325 obtient la NF !

La centrale de ventilation double flux Flair 325 de Brink obtient la NF VMC pour ces modèles 4/0 R et L et 2/2 R et L (disponible prochainement) ainsi que pour les modèles PLUS de la gamme.

Délivrée par Eurovent Certita Certification, la certification NF permet de créer un socle commun de critères pour l’évaluation des produits, applicables à tous les fabricants et permet également aux fabricants d’atteindre des normes de qualité plus élevées et de se conformer aux exigences gouvernementales.
Les prescripteurs et utilisateurs peuvent sélectionner des produits certifiés avec l’assurance de l’exactitude des données.

En France la marque NF bénéficie d’une très grande notoriété, et est un gage de qualité et de confiance pour les utilisateurs. Délivrée par Eurovent Certita Certification sous mandat d’Afnor, cette marque certifie notamment la conformité aux standards Européens et Français. Elle est proposée pour 11 familles de produits, dans les domaines du Climat intérieur et de la Ventilation.

La NF est reconnue sur le marché car elle garantit tout à la fois la transparence et la conformité aux normes et aux performances annoncées, valorisant ainsi les produits certifiés.

Toutes les informations de domaine d’emploi sont disponible sur le site du Certita.