Bouches

Les bouches d’insufflation et d’extraction : la face visible de l’iceberg
Brink Climate Systems, fournisseur de systèmes complets de ventilation double flux, associe ses centrales à un système de distribution d’air performant pour assurer des installations de qualité et optimiser le rendement de ses centrales.
Brink Climate Systems est le premier fabricant de VMC à recevoir la certification TÜV SÜD pour son système de distribution Air Excellent System.
L’obtention de cette certification confirme le sérieux, la performance et l’adéquation de notre système aux nouvelles exigences constructives.
Dans le cadre du test TÜV SÜD, les éléments suivants ont été pris en compte :
Retrouvez le certificat TÜV SÜD de la distribution d’air Air Excellent System
Le système de distribution d'air Brink Air Excellent System est un réseau de gaines en PEHD alimentaire semi-rigides :
Antistatiques et antibactériens, les articles de la gamme distribution d'Air Excellent System sont destinés aux systèmes de VMC double flux utilisés dans le secteur résidentiel.
Grâce à son système Plug & Play, le réseau de distribution d'air Air Excellent System est très simple et rapide à installer.
Les conduits sont disposés en étoile au lieu de l’agencement habituel de conduits en ramifié (où le phénomène de « téléphonie » peut être rencontré dans les logements performants).
Notre gamme de gaines semi-rigides circulaires et semi-circulaires (et accessoires associés) apporte des réponses concrètes aux problèmes souvent rencontrés dans l'installation de VMC double flux en France (complexité de pose, étanchéité des réseaux, confort acoustique, écrasement des gaines, débits d’air non atteints, dégagement de COV…).
Pour en savoir plus sur les caractéristiques et avantages de notre réseau de distribution d'air, consultez la documentation technique Air Excellent System.
Les bouches d’insufflation et d’extraction : la face visible de l’iceberg
La distribution d’air semi-circulaire : une réponse aux projets de rénovation
La distribution d’air circulaire : une réponse aux exigences des constructions individuelles